Pommes dans un magasin
Les champs de pissenlit

BYE BYE ALLERGIES et REINFORMATION VIBRATOIRE


 

Comment se débarrasser de ses allergies et de ses intolérances:

Bye-Bye Allergies

Bye-Bye Allergies est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Elle a été élaborée à partir d’éléments de kinésiologie, d’énergétique chinoise, d’ostéopathie, de psychothérapie et de méthode NAET.

Elle part du principe que le phénomène allergique est une réponse défavorable d’une personne particulière face à une substance donnée. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées. C’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

Chez la personne allergique, son cerveau  a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise son système immunitaire contre cette invasion. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout corriger cette perception erronée du cerveau.

La méthode BBA va permettre cette correction, par le biais des méridiens d’énergie. Elle reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettait préalablement en échec. Après le traitement il n’y aura plus de trace de l’allergie, sensibilité et intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

 

BBA s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

 

 

La Réinformation Vibratoire

La Réinformation Vibratoire est une méthode énergétique destinée à accompagner naturellement et durablement toute forme de sensibilités, d’allergies et d’intolérances.

Le fondement d’une thérapie énergétique est de travailler sur le plan de l’information plutôt que d’interagir au niveau physiologique, en considérant le corps comme une structure d’information cohérente.
Le thérapeute cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’ils retrouvent leurs équilibres vibratoires indispensables à un fonctionnement optimal.
Dans le cas d’une allergie par exemple, nous allons réinformer l’organisme sur l’innocuité et la compatibilité d’une énergie vibratoire externe pour qu’il n’entre plus en conflit avec elle.
Dans cette approche, sensibilité, intolérances et allergies sont comprises comme une même réponse avec un degré de réactivité différent.

QUEL TYPE D’ALLERGIE 

Ses deux méthodes traitent tout type d’allergie, d’intolérance ou de sensibilité qu’elle soit alimentaire ou environnementale (pollens, animaux, produits chimiques, médicaments … ), pouvant se caractériser par :

Un asthme, un eczéma, des troubles digestif, des rejets médicamenteux,  des désordres du système immunitaire,  de l’hyperactivité…

Champ de blé